PERFORMANCE COMMERCIALESolutions Professionnelles

formation relation client a distance

Public : vendeurs par téléphone, téléacteurs, managers de centres d’appels, commerciaux en charge de prendre leurs rendez-vous.

Durée : 2 jours

Bénéfices :

  • réussir des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez-vous
  • mieux vendre des produits et des services
  • réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles
  • assurer le recouvrement des créances

Contenu :

  • dédramatiser l’outil téléphone
  • adopter les bons réflexes pour donner plus d’impact à son appel
  • rédiger sa trame d’entretien et l’organigramme d’argumentation
  • susciter l’intérêt du client en fonction de la campagne et industrialiser le discours
  • valoriser pleinement les atouts de son offre et se les approprier
  • répondre spontanément aux freins classiques du client et apporter des solutions.  

Informations Modules courts

  • Inter - Intra entreprise
  • En Centre ou e-learning
  • Personnalisable
  • Accessible financements
  • Tarif : nous consulter

Formations courtes