bandeau actualite

Blog, médias vidéos et actualités Neo Sphere

Nettoyons le Faron, édition 2019

Balade éco-citoyenne : Nettoyons le Faron, édition 2019.

Rejoigner l'évènement éco-citoyen créé par Neo Sphere pour les toulonnais !

Dimanche 19 Mai à 10h30.

Inscriptions ici.

NEO SPHERE vous invite à rejoindre son initiative : " Balade éco-citoyenne au Faron ", en partenariat avec la Mairie de Toulon, l'association Initiatives Océanes & le téléphérique de Toulon.

Tarifs réduits au téléphérique pour les participants.

faron2019

Bienvenue chez NEO SPHERE !

NEO SPHERE, organisme de formation continue en présentiel et en e-learning, propose son savoir-faire reconnu aux particuliers, aux entreprises et à leurs salariés.

Nous intervenons dans différents domaines de compétences :

  • La formation professionnelle certifiante dans les spécilalités : tourisme, ressources humaines, insertion professionnelle, formation de formateur, commerce, médico-social, etc...
  • Des modules de formations spécifiques à destination des entreprises : management performance commerciale, approche comportementale, coaching opérationnel, bureatique Tosa, orthographe Voltaire, digitalisation...

En savoir plus

Formation e-learning, par NEO SPHERE

Neo Sphere propose désormais des formations longues et certifiantes, ainsi que des formations courtes, en E-LEARNING !

Les contenus distanciels créés permettent désormais de proposer des formations personnalisées et conformes au projet individuel mis en oeuvre après les évaluations de positionnement préalables à l'action de formation.

2019, résolutions et formation

Toute l'équipe de Neo Sphere vous souhaite une très bonne année 2019 !
Puissent vos projet personnels et professionnels se réaliser.

2019, quelle formation en France ?

En tant qu'organisme de formation, nous sommes en droit de nous demander ce qu'il adviendra de notre univers, tant la mise en oeuvre de la réforme de la formation professionnelle se fait attendre et se déroule dans une planification pour le moins étonnante.
La réalité, qui ne fait pas de vagues en cette période de mouvements sociaux, est que de nombreux organismes de formation ont fermé leur portes et que d'autres ne vont pas tarder à le faire dans les semaines à venir.

En savoir plus